AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Aliens   Dim 4 Mar - 21:03


Xenomorphes

On ignore encore beaucoup de choses sur ces êtres.
Les Aliens ont une taille moyenne d’environ 2m50 debout, et sont souvent à quatre pattes, ayant une étonnante aptitude à se déplacer sur les murs et les plafonds offrant même peu de prises. Ils ont globalement une forme squelettique, un peu insectoide, sont pourvus d’une queue de près de trois mètres de long, de cinq appendices dorsaux, et surtout d’un très long crâne caractéristique.

Ces créatures ont des sens extrêmement développés, à tel point qu’elles sont parfaitement capables de se déplacer et d’agir sans « vision » directe. Elles sont loin d’être stupides mais sont sauvages dans le sens ou elles n’ont aucune culture. Elles sont dotés de tous les attributs pour se passer de technologies : sens et instinct développés, force démesurée, résistance aux coups et a tous environnements impressionnante, déplacement amphibie, sécrétion de résine pour construire une ruche, capacité de se mettre dans un état proche de l’hibernation leur permettant de vivre plus longtemps … Jusqu’a leur système de reproduction par parasitage qui leur permet de parfois voyager d’un système stellaire a un autre, les embryons demeurant dans le corps de la victime insouciante suffisamment longtemps pour que le voyage soit entamé avant le sortie fatale du chestburster…

Ce système de reproduction se présente ainsi :
-Un œufs s’ouvre, libérant un facehugger, qui va se jeter sur le visage de la première créature compatible et s’y accrocher, puis va y pondre un minuscule œuf.
-L’embryon grandit dans le corps de l’hôte, qui ne tarde pas a se réveiller. Quand l’embryon est prêt, il s’extirpe du corps de l’hôte en lui perforant la poitrine.
-Le chestburster mue rapidement, et devient un xenomorphe adulte en quelques heures.
-On a remarqué que les Aliens adultes sont capables le cas échéant de fabriquer un œuf avec le corps d’une victime. (Il semble qu’en temps normal les œufs soient pondus en grande quantité par des reines…)
Les Aliens ont une durée de vie active très courte, de quelques semaines seulement, mais leur hibernation et leur système de reproduction leur permet malgré cela de subsister sans mal.

Les Aliens sont d’impensables machines a tuer. Avec leur force, leurs griffes sont capables de lacérer mieux que celles d’un un ours, et leur queue qui leurs sert aussi a d’autres choses, peut être utilisée pour frapper mortellement ou seulement empoisonner une proie, la plongeant dans un long sommeil. Toutefois leur arme de prédilection, du moins quand ils ont l’occasion de l’utiliser, est leur seconde mâchoire, cachée dans la première à la place exacte d’une langue. Ils peuvent la faire sortir en un éclair, et sont capable de cette manière de briser aussi bien une vitre qu’un crâne, sans aucune difficulté.

Leur sang est un acide hautement concentré. Une goûte tout juste sortie de leur corps peut traverser plusieurs centimètres d’acier en quelque secondes. Cette acidité s’estompe assez rapidement, en quelques minutes. Cependant pendant la durée intermédiaire, ce sang peut entre autre asperger un adversaire trop proche, traverser le sol et détruire des câbles ou des conduits, ou bien, en grande quantité, ouvrir une brèche dans les défenses humaines en trouant une cloison…

Il faut préciser que nul ne sait d’où viennent ces créatures, et qu’on ignore même de quelle manière elles sont apparues, car elles ne sont comparables a aucune créature terrestre ou extraterrestre connue, et malgré leur apparente bestialité elle sont sûrement les plus intelligentes créatures rencontrées par les humains sur plus de 300 planètes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienshentano.superforum.fr
 
Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboys and Aliens
» Jeux Free (Alien Assault)
» [Moc] Langouste
» Alien Prequel.
» Kurian VS Death Artist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopedie-
Sauter vers: