Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

Voila, je crée un topic de presentation pour ceux qui veulent pas rester dans l'anonymat Wink
Y'a pas de règles, vous pouvez parler de vous autant que vous voulez, même si ca fait 22 pages (enfin evitons quand meme Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
Kyle Hankerson

Kyle Hankerson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Salut, je viens de m'inscrire. Bon je passe en coup de vent pour laisser quelques mots, je ferais une présentation plus détaillée et une fiche perso dès que j'aurai un peu de temps. En tout cas je suis un fan inconditionnel de la saga Alien depuis toujours et j'ai trouvé ce que je cherchais: un forum RPG dans cet univers. C'est génial !

à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

Bienvenue sur le forum Kyle Very Happy

a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
Kyle Hankerson

Kyle Hankerson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Merci bien Wink

et vive Dwayne Hicks !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Hawkins
Admin
Mickey Hawkins


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Bienvenue à toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Tiens au fait, si tu aime d'autres styles d'histoires avec les Aliens, on a ait un autre forum dessus : la terre est envahie ! Wink

Je te laisse decouvrir et voir si t'est interessé Razz

http://alienfinalwar.goodforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
Kyle Hankerson

Kyle Hankerson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Ah ben ouais pourquoi pas Smile

Je vais regarder plus en détails et je participerais sans doute.
Sinon c'est dommage qu'il y ai peu de monde pour l'instant pour jouer sur le forum, je vais voir si je peux pas motiver quelques personnes mais c'est pas gagné :p

Et va falloir que je fasse ma fiche aussi (déjà pour l'avatar j'ai fait un montage avec Richard Chaves pour le déguiser en Colonial Marine Laughing )

Merci pour le tuyau. Very Happy


PS: Au fait j'ai une question, je ne crois pas avoir trouvé de réponse dans les règles du jeu:
Comment les Aliens vont-ils être gérés dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

Bah, c'est peut-ètre parce qu'on est en vacances que ca demarre pas tout de suite... Sur Final War on a déja commencé le rp, il y a plus de membres actifs Smile En tout cas merci pour ton aide Wink

Il super ton avatar, il colle trop bien au forum (ce qui est normal vu que c'est un colonial marine Razz ) ! Y'a pas beaucoup de membres qui prennent le temps de faire un montage avec leur avatar Sad

Pour les aliens, puisque tu pose la question je me suis repenché dessus, et je pense que le mieux sera de les faire agire sous forme de PNJ.
En pj ca serait pas faisable, et laisser chaque pj "gerer" dans son rp les actions des aliens, ca serait compliqué pour ceux qui ne conaissent pas super bien le sujet, et ca suprimerais l'imprevu, la surprise, donc ca serais moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
Kyle Hankerson

Kyle Hankerson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39

Merci ^^

Oui pour les aliens je suis bien d'accord. PNJ c'est parfait, surtout si leurs interventions sont assez surprenantes et imprévues.
Sinon oui évidemment c'est les vacances, mais je disais ça au vu du peu d'inscrits mais bon, on verra bien et qui sait, je sais pas si on a droit au double PJ mais si c'est le cas je ferais peut-être un trafiquant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:47

On verra ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser