AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marines

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Marines   Mar 20 Fév - 21:28



United States Colonial Marines


Les marines coloniaux ont étés formés pour le combat dans l’espace, et dans des environnements extraterrestres. Ils sont préparés à se rendre à tout moment sur n’importe quel front dans l’espace colonisé, et pour cela ils disposent du meilleur matériel existant.

Ils travaillent en groupes réduits, les batailles terrestres de grande envergure étant très rares. Ils sont bien mieux adaptés, entre autres, aux combats tactiques et aux escarmouches, ils sont donc habitués à faire partie d’un petit peloton solidaire et complémentaire et parallèlement ils doivent être polyvalents pour pouvoir le cas échéant pallier de leur mieux à la perte d’un élément unique de leur équipe. En mission normale, ils disposent de casques radios, de cameras miniatures et de détecteurs qui transmettent respectivement son, image et métabolisme au poste de commandement, permettant a leurs officiers d’être très bien informés sur leur situation et de coordonner au mieux leurs actions.

Le faible nombre relatif des marines coloniaux (élitique et donc glorifiant pour beaucoup), leurs exclusivités et leurs avantages dans certains domaines et l’indéniable bourrage de crâne dont ils sont l’objet peut les rendre facilement prétentieux et téméraires, mais ce n’est bien sûr pas le cas de tous. Certains ont aussi un gros penchant pour la violence, ce qui somme toute est prévisible dans leur métier...

PNJ de ce groupe :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienshentano.superforum.fr
 
Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] rabiot space marines
» [docs / tuto] photo uniforme marines WWII
» recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange
» [ separation ] chevalier gris/space marines
» 750 pts contre les space marines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre-
Sauter vers: