AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Introduction   Sam 4 Aoû - 17:53

Introduction :

Dans les années 2170, l’humanité a conquit des centaines de planètes, en y installant des colonies atteignant parfois des centaines de milliers d’habitants. Sur terre et dans ces colonies, des gigantesques compagnies multiplanetaires on le pouvoir, touchant a presque tout les domaines et s’étant associés a des groupes important, certaines étant même en contrat avec l’armée. La Compagnie, de son vrai nom Weyland-Yutani Corporation, est bien l’une de plus grande et puissantes.
Depuis des années maintenant, elle avait traduit le signal émis depuis une planète lointaine, hors de la zone colonisée par les humains. Ce signal lui avait permis de comprendre que quelque chose d’extrêmement dangereux, une créature probablement, se trouvait sur cette planète, et les gens de la Compagnie avaient vite compris qu’ils pouvaient en tirer des bénéfices. En effet, le signal étant reconnu comme non humain, mettre la main sur une éventuelle arme inconnu serait un avantage énorme sur le marché de l’armement.

Un vaisseau commercial fût donc détourné de sa route et son officier scientifique remplacé par un androïde programmé pour ramener en priorité des spécimens de la chose décrite par le message, cela étant plus important pour lui que la vie des passagers. Au cours de l’exploration du vaisseau écrasé d’où venait le signal, un des membre d’équipage fut pris au visage par une petite créature sortant d’un œuf et ressemblant a une araignée a queue, qui s’accrocha a lui et fut impossible a retirer pendant des heures. Ramené dans le vaisseau, les autres tentèrent de retirer la bête mais elle avait un sang extrêmement acide qui rendit impossible le déroulement de l’opération.
Finalement la créature se décrocha. Mais l’histoire ne fait que commencer. La créature avait pondu dans l’humain un embryon qui grandit extrêmement rapidement, et quelques heures plus tard, celui-ci, arrivé à la taille d’un petit animal, sortit de son corps en déchirant son ventre. La créature s’enfuit dans les recoins du grand vaisseau, grandit en moins d’un jour jusqu'à atteindre une taille supérieure a celle d’un homme et commença a chasser les membres d’équipages, a les tuer un par un. Un seul servecu et parvint a s’enfuir avec une capsule de sauvetage, étant cryogénisé pendant des décennies avant qu’un vaisseau passant par là ne repère la balise de détresse.

Un demi-siècle plus tard la Compagnie a installé des équipement de terraformation et une petite colonie de 120 habitants sur la planète d’où venait le signal, LV426, mais le signal lui-même avait cessé d’emmetre depuis longtemps, et le vaisseau écrasé demeurait introuvable, surtout que la Compagnie ne se risquait pas a entreprendre des actions a grande échelle qui auraient éveillé les soupçons de ses concurrents, et progressait donc lentement.
La Weyland était toujours la plus puissante multiplanetaire, mais une autre organisation commençait à émerger, à se hisser petit a petit parmi les grands de monde de l’armement… L’ORWEAT Corporation, largement soupconée de trafique d’armes et d’espionnage industriel, demeurait cependant impossible a accuser sans preuves. En réalité, elle était de mèche avec plusieurs organisations de trafiquants d’armes et de pirates de l’espace, et disposait d’informateur chez ses concurrents, ce qui lui permettait de dépasser largement les capacités d’une entreprise régulière ayant les moyens qu’elle disait posséder.

Quand la survivante fut récupérée, travaillant pour la Compagnie elle dut faire un rapport complet sur ce qui c’était passé, et cela incluait la localisation du vaisseau extra-terrestre…
Les hommes de la Weyland se jetèrent sur ce rapport, et envoyèrent l’ordre a des colons sur LV426 d’aller explorer la zone en question. Mais l’ORWEAT Corp. fût aussitôt informée, et elle envoya au plus vite des mercenaires pour récupérer des œufs en nombre suffisant et détruire le reste pour ne pas laisser de spécimens a la Compagnie. Les deux missions furent un échec, du moins en partie. Les colons furent massacrés après que plusieurs créatures soient nées à la suite d’une contamination par les œufs ramenés, quand aux mercenaires, ils parvinrent a ramener onze œufs, mais moururent pendant le trajet en étant contaminées eux aussi pendant leur sommeil, suite a une panne dans la soute qui permis a deux des œufs de s’ouvrir.

A leur arrivée sur la planète ou était cachés leur groupe de trafiquants, les deux aliens sortirent de leur ventre et s’enfuirent, puis une fois adultes ils attaquèrent les humains pris par surprise pour récupérer les autres œufs et en capturèrent pour les faire contaminer. En quelques jours, il y avait donc onze de ces terrifiantes et puissantes créatures cachées dans la colonie et ses environs a l’extérieur…
Seulement avant que cela ne se produise, leur chef avait envoyé un message à la weyland, leur annonçant qu’il disposait des seuls spécimens et les leur vendraient, en échange d’une forte somme. La transaction devait avoir lieu sur une autre planète, mais il y avait aussi un indic chez les trafiquants et la Compagnie sût rapidement ou elle devait envoyer un commando armé pour récupérer les œufs sans payer. Des soldats accompagnés de quelques scientifiques partirent donc au plus vite pour la planète CV511, celle des trafiquants, ignorant qu’a leur arrivée, leur principal problème ne serait pas les pirates mais Aliens qu’ils avaient ramenés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienshentano.superforum.fr
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Introduction à la Vie. 3 - Jalousie et solitude.
» Tour 0 - Scénario d'introduction
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: