AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Contexte...   Sam 4 Aoû - 17:55

Contexte :

Les trafiquants ont abandonné la partie central de la colonie, là ou les aliens les attaquaient, et se sont retranchés dans l’aile est, ou ils se sont barricadés et tentent de reprendre le contrôle. En plus des capturés, au cours des combats plusieurs personnes sont mortes… Il reste tout de même quelques dizaines de trafiquants en vie.

La mission de récupération des œufs est arrivée sur CV511, et comme leur contact leur avait conseillé, les deux pelotons d’USC Marines ont procédé discrètement à l’infiltration dans la colonie. Ils sont arrivés dans une zone abandonnée et n’ont pas rencontré de résistance, ce qui les a étonné. Ayant sécurisé et la zone centrale, ou du moins le croyant, et trouvé les deux œufs restants, ils préviennent les scientifiques qui n’écoutent pas les recommandations et demandent a être immédiatement amenés sur la planète avec un dropship. Celui-ci repart quelques minutes plus tard a bord du vaisseau, avec un alien a son bord…

La demi douzaine de scientifiques de la Weyland arrivent à la salle des œufs, les soldats parviennent à ouvrir la porte blindée, et tous constatent qu’il n’a là que deux œufs des onze, et qu’ils sont ouverts. Longtemps indécis et dans l’incompréhension, ils décident de quitter la zone et appellent le vaisseau en orbite pour récupérer un dropship, mais personne ne répond…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienshentano.superforum.fr
 
Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ? l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: