AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trafiquants d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Trafiquants d'armes   Mar 20 Fév - 21:52



Trafiquants d’armes de CV511

Une association vraiment hétéroclite ! Jeunes ou vieux, hommes et femmes, gérants obscures, aventuriers égarés, soldats congédiés et nostalgiques, mercenaires aux prix variés, hommes de mains en quête d’argent eux aussi, opposants rancuniers aux grandes multispatiales, d’autres sont simplement les descendants des premiers à avoir constitué cette communauté, et ce n’est pas tout…

Ils travaillent de plusieurs manières, principalement en volant des armes de tout genres en grande quantité, en détruisant leurs sécurités éventuelles (reconnaissance de propriétaire etc. …) puis les stockant dans des entrepôts bien cachés et les vendant aux plus offrants. Le principe est très simple, mais parvenir a cela sans se faire prendre au bout de trois jours dans les conditions actuelles relève du génie !
Leur alliance avec ORWEAT corporation leur apporte un acheteur permanent et stable, l’assurance de ne pas se faire piéger en connaissant bien leur client, et des informations précieuses en tout genre fournies par leurs informateurs. En contrepartie il leur font un prix et doivent accepter d’exécuter certains ordres, comme celui d’aller chercher des œufs…

Un trait commun a tous est leur défiance face a l’autorité et au pouvoir, seul chose qui les rassemble a peu près tous, même si ce n’est aucunement le but de leur association. Beaucoup d’entre eux sont peu scrupuleux, certains on déjà pas mal de sang sur les mains.


PNJ de ce groupe :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienshentano.superforum.fr
 
Trafiquants d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» La classification des armes médiévales
» [Web] Bionic'armes : stop-bionicle et bionic'armes infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre-
Sauter vers: