Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport d'espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Rapport d'espionnage   Rapport d'espionnage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Transmission de Frank Heidorn, le 13/07/79 :

Je suis arrivé à destination avant-hier avec un groupe de nouvelles recrues. Impossible de savoir où nous allions, j’ai du trouver les coordonnées en piratant un terminal. Système Gamma Pavonis, Hémisphère nord de CV511. Je n’ai pas encore trouvé de document compromettant ORWEAT corporation ou quiconque. En revanche j’ai pu voir huit choses ressemblant a des très gros oeufs, deux étaient ouverts comme des bourgeons. Je présume que ce qu’ils contenaient est la cause de la mort de deux des trafiquants, ce qui serait confirmé par le fait qu’ils les ont placés en isolation. La base est bien équipée, enfoncée dans les montagnes et dispose d’au moins quatre niveaux dont 2 souterrains. J’ai vu plusieurs batteries de SAM et des canons électromagnétiques, et je suis certain que dans leur entrepôt ils ont des armes a portée orbitale. En cas d’agressions ils utiliseront logiquement une partie de leurs marchandises comme armes et défenses. J’ai vu aussi plusieurs dizaines d’hommes armés. Si vous voulez poursuivre le plan, prévoyez une troupe importante, et oubliez les APC : l’unique moyen de pénétrer dans le complexe sans se faire massacrer ou tout détruire depuis l’orbite est de se poser loin de toute forme de détecteurs et de se faufiler discrètement jusqu'à des passages camouflé dont je vous indiquerait l’emplacement.

-Fin de transmission-
Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
 
Rapport d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser