Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryton Keyes
Admin
Cryton Keyes


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le noir...
Date d'inscription : 07/02/2007

Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:08


Cette liste n'est pas exhaustive, mais elle contient les principaux armements des marines coloniaux et les armes très bon marché les plus répandues (des armes très souvent acquises illégalement, via le marché noir...) Il serait vain de décrire l'armement que l'on peut trouver sur CV511, car il y a vraiment de tout, qu'il s'agisse d'un seul exemplaire ou de caisses entières (y compris, évidemment, les armes décrites dans cette liste) !

Armes des USCM

Armes Pulseschem1ji8

M41 : Fusil d'assaut
Dernier né d'une grande lignée, c'est un fusil d'assaut utilisé principalement par les USCM, d'une grande capacité de tir (une centaine de balles par chargeur et quatre grenades dans le lance grenade a pompe. Les munitions généralement utilisées sont des balles sans douilles de 10mm explosives et a têtes perce-blindage. Ses principaux defauts sont son poids et le recul important dû a des munitions puissantes.

Armes M2401xp1

M240 : Lance flamme
Efficace seulement sur quelques dizaines de metres, utilisant un reservoir de napalm d'une autonomie de tir d'une vingtaine de secondes. Son utilisation est très risquée dans des lieux clos ou au cours d'une mélée.

Armes Smartgun11ze4

M56 : Mitrailleuse
Une puissante arme, capable de viser automatiquement les cibles qui lui font face. Lorsque le tireur déclenche le tire, la cible est criblée d'une vingtaine de balles surpuissantes en une seconde seulement. L'arme, assez légère pour sa taille, est fixée au corp de l'utilisateur par un système motorisé. La visée automatique peut ètre désactivée. Un tambour normal compte 300 coups.



Autres armes

Armes Mrc3cq1

MR-C : Fusil d'assaut
C'est une très vieille arme, datant des années 2020, qui demeure apréciée en dehors des armées pour son rapport qualité prix interressant et son faible encombrement. Cette arme devenue bon marché depuis longtemps a un chargeur de 45 balles sans douilles et peut ètre équipée d'un lance grenade à un seul coup. En dehors de la faible quantité de munition (comparée au M41 par exemple) ses defauts sont nombreux : instabilité du mecanisme (ancien système d'automatisation), calibre et portée efficace des munitions devenus obsolètes etc...

Armes F20003dy1

FN3000 : Fusil d'assaut
Ancienne arme lui aussi, le FN3000 est le descendant du FN2000, contemporain du MR-C. Malgré de nombreuses similitudes, le 3000 était plus performant et fût produit en très grande quantité dans les années 2050. Avec les progrès technologiques incessants, toute arme perd rapidement son statut de pointure, mais pour celle-ci, le phénomène fut acceleré. La colonisation de l'espace progressant, les combats changèrent, les champs de batailles aussi. Le FN3000 fut très rapidement abandonné par les forces armées, et les millions d'exemplaires se dispersèrent un peu partout. Cette arme comporte un lance grenade à un coup et un chargeur de 64 balles sans douilles.

Armes Shotgun3fz5

Fusil a pompe
Une version miltaire de fusil a pompe très apréciée, dans les armées ou ailleur, pour sa qualité et sa fiabilté. Il tire au coup par coup, on peut le charger de 8 cartouches au maximum. Les munitions peuvent ètre de la chevrotine ou des balles de 20mm.


Revenir en haut Aller en bas
https://alienshentano.superforum.fr
 
Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafiquants d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopedie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser